Les amants terribles pourraient bien reprendre du service. Ce samedi 9 janvier, Madonna donnait un concert à l'occasion du gala de la fondation pour Haïti, J/P Haitian Relief Organization, créée par Sean Penn. La chanteuse de 57 ans en a profité pour faire une déclaration étonnante à son ex, baissant les yeux comme une adolescente énamourée, avant d'entonner La Vie en Rose d'Edith Piaf: "Je voudrais dire que je t'aime Sean, depuis le jour où j'ai posé les yeux sur toi, et je t'aime toujours de la même manière. Je voudrais juste qu'il arrête de fumer autant de cigarettes."

Le New York Times nourrit la rumeur selon laquelle Madonna et Sean Penn formeraient à nouveau un couple, expliquant qu'ils seraient arriver main dans la main à la fameuse soirée, et allant même jusqu'à les qualifier en plaisantant de "Richard Burton et Elizabeth Taylor de 2016":

Madonna et Sean Penn s'étaient mariés en 1985 avant de se séparer quatre ans plus tard, après de nombreuses polémiques et des rumeurs de violences conjugales. La chanteuse a démenti ces faits sous serment il y a quelques semaines, lors d'un procès de Sean Penn contre le réalisateur Lee Daniels, qui sous-entendait que l'acteur avait frappé son ex-épouse.