Depuis de nombreuses années, vous n'avez plus l'âge de jouer dans une piscine à boules. Pourtant, ce défouloir aurait bien mérité une version pour adulte. C'est sans compter sur l'audace du bar éphémère londonien Ballie Ballerson, ouvert depuis le 4 novembre 2016, qui vous offre l'occasion de plonger au milieu des boules multicolores.

Un établissement pour ranimer son esprit d'enfant

Situé à Dalston, au nord-est de Londres, le bar est divisé en deux parties: au premier étage, un bar-restaurant aux inspirations street-art propose des cocktails originaux, composés de sucreries que nous avions l'habitude de manger durant notre enfance.

Un cocktail alcoolisé accompagné de quelques friandises, conçu par Ballie Ballerson.

Un cocktail alcoolisé accompagné de quelques friandises, conçu par Ballie Ballerson.

© / Courtesy of Ballie Ballerson

Niveau nourriture, les croquettes de mozzarella et les boulettes de viande ont clairement pour but de nous raviver quelques souvenirs du passé.

Mais c'est surtout au niveau de la piscine à boules que le bar montre tout son intérêt. A l'étage, un DJ et plus de 200.000 boules vous attendent pour vous défouler et faire la fête.

Ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h du matin, des sessions de deux heures sont organisées pour une vingtaine d'euros. Si vous le souhaitez, vous pouvez privatiser la piscine à boules pour 200 euros. Une attraction londonienne à visiter sans hésitation en cette fin d'année 2016.