Vie professionnelle, enfance et vie privée, Victoria Beckham se dévoile dans le numéro du Vogue UK d'août, dont elle fait la couverture. La vidéo du shooting photo, réalisé par Patrick Demarchelier, vient d'être dévoilée sur le site de Vogue. On y voit une Victoria Beckham en phase avec la nature. Celle que l'on surnomme "Posh" pose avec un chien et s'affiche dans les pages du célèbre magazine de mode en tenue de jardinière, ambiance champêtre, roses à la main, bottes aux pieds et chapeau de paille sur la tête.
Une vie de couple épanouie
Dans la vidéo du shooting, l'épouse de David Beckham révèle aussi quelques détails sur sa vie de couple: "Je ne serais probablement pas là sans David. Il me sécurise et m'encourage dans tout ce que j'entreprends. Je fais la même chose pour lui." L'ex-Spice Girls se dit fière de sa famille: "Lorsque mes 40 ans sont arrivés, je me suis dit 'j'ai quatre enfants incroyables, un mari incroyable et une entreprise qui se porte vraiment très bien. J'ai travaillé dur et j'ai tout fait pour réussir. Je ne pense pas que j'aurais pu accomplir beaucoup plus..."
"Dès mon enfance, j'ai toujours aimé les vêtements"
Le Dailymail en révèle davantage: "Dès mon enfance, j'ai toujours aimé les vêtements. J'adorais regarder ma mère s'habiller", déclare Victoria Beckham, avant de poursuivre: "J'ai le souvenir de m'asseoir sur son lit et de l'observer, attentive au moindre détail, se maquiller et se coiffer. Elle était toujours magnifique". Plus loin, le magazine évoque la créatrice et son rapport à la mode: "J'utilise les vêtements pour exprimer ce que je ressens et quand je dessine des vêtements, j'aime donner du pouvoir aux femmes, je veux les rendre plus fortes, plus belles et plus sûres d'elles".
