Après moins d'un an d'amour, Selena Gomez et The Weeknd ont mis un terme à leur relation. Selon E! News, c'est la chanteuse de 25 ans qui aurait initié la rupture, même si tout se serait déroulé de façon très amicale.

"C'était plus une rupture mutuelle. Ils étaient distants à cause du travail, a confié une source anonyme, mais ça ne s'est pas mal fini." Selena Gomez et The Weeknd auraient tenté de faire fonctionner leur relation malgré leurs nombreux déplacements, mais la chanteuse aurait été de plus en plus inquiète.

"Elle ne se sentait pas en confiance quand il était loin, ajoute une source, et les problèmes d'emploi du temps la fatiguaient." Au magazine People, un autre proche des deux chanteurs détaille un peu plus la difficulté de la situation. "La rupture n'a pas été évidente. Cela a été difficile pour eux de se rendre compte de la direction que prenaient leur chemin. Cela a été difficile durant des mois."

Les ex ont passé la journée ensemble

Là où l'histoire devient sans doute plus croustillante, c'est que Selena Gomez a été aperçue, photos à l'appui, aux côtés de Justin Bieber, son ex petit ami. "Abel [le prénom de The Weeknd] n'est pas en colère que Selena voie Justin. Leur relation était déjà terminée avant que Selena et Justin ne passe la journée ensemble. Abel ne ressasse rien du tout."

Dimanche, Selena Gomez et Justin Bieber ne se sont quittés que le soir venu, se rendant à l'église, puis dans un café de Westlake Village. Après avoir passé l'année 2016 à s'affronter sur les réseaux sociaux, les deux ex se sont visiblement réconciliés.

Justin Bieber et Selena Gomez au Much Music Video Awards à Toronto, le 19 juin 2011.

Justin Bieber et Selena Gomez au Much Music Video Awards à Toronto, le 19 juin 2011.

© / L'Express

Bieber aurait repris contact avec son ex-petite amie, lorsque celle-ci a médiatisé sa greffe de rein afin de soigner son lupus. Attention toutefois: ils ne se seraient "pas remis ensemble", insiste le magazine People. De quoi décevoir les fans de "Jelena."