Elle est allongée dans un lit d'hôpital, tenant par la main son amie Francia Raisa, elle aussi alitée. Cette scène s'est déroulée l'été dernier, lorsque Selena Gomez a subi une greffe de rein. La chanteuse de 25 ans a annoncé la nouvelle sur Instagram, photo à l'appui.

Selena Gomez annonce sa greffe de rein sur Instagram.
"J'étais en convalescence"
"Je sais que mes fans ont remarqué que j'étais en retrait pendant une partie de l'été, se demandant pourquoi je ne faisais pas la promotion de ma nouvelle musique, dont je suis pourtant si fière, écrit Selena Gomez, évoquant la sortie prochaine de son nouvel album. Mais j'ai découvert que j'avais besoin d'une greffe de rein, à cause de mon lupus, et j'étais en convalescence. C'est ce dont j'avais besoin pour ma santé."
LIRE AUSSI >> "J'étais brisée": l'émouvant discours de Selena Gomez aux American Music Awards
La chanteuse n'a pas manqué de remercier le corps médical, ainsi que sa "belle amie" Francia Raisa, actrice américaine de 29 ans ayant joué dans, entre autres, La vie secrète d'une ado ordinaire.
C'est en 2015 que Selena Gomez a révélé qu'elle avait dû subir une chimiothérapie pour soigner un lupus, devant alors interrompre momentanément sa carrière. Cette maladie chronique auto-immune, souvent citée dans la série Dr House, provoque une attaque des cellules de l'organisme par le système immunitaire.
