Il y a un psychodrame amoureux qui se déroule actuellement à Hollywood. D'un côté Selena Gomez, qui en pince depuis peu pour l'artiste The Weeknd.
De l'autre Bella Hadid, qui a vécu une idylle longue de 18 mois avec le chanteur, de son vrai nom Abel Tesfaye. Les ex se sont récemment croisés sur le podium du défilé parisien de Victoria's Secret, en décembre dernier. Une image avait d'ailleurs retenu l'attention de leurs fans.
Bella Hadid a arrêté de suivre Selena Gomez sur Instagram
A la seconde où les photos Selena Gomez et d'Abel Tesfaye ont été dévoilées sur internet, Bella Hadid a arrêté de suivre la chanteuse sur Instagram. Un petit geste qui, chez les célébrités ultra-connectées, veut dire beaucoup.
La jeune femme à la célèbre robe rouge, sur les marches de Cannes en 2016, a également, selon Us Weekly, contacté son ex pour le prévenir que Selena Gomez l'utilisait. "Lui pense qu'elle est juste jalouse, et ne l'écoute pas," indique un proche au magazine.
Justin Bieber, ex petit-ami de Selena Gomez, avec qui il a eu plusieurs altercations en ligne, a apporté sa pierre à l'édifice. Via un proche du chanteur, on apprend sur TMZ que Selena Gomez "utiliserait" bien The Weeknd à des fins professionnelles.."Elle l'a fait avec lui, Nick Jonas et Zedd, explique ce proche. Quand Selena veut pousser sa musique, elle sort avec ceux avec qui elle veut travailler", poursuit-il, un rien misogyne.
Selena Gomez n'a pas répondu aux rumeurs. Bella Hadid non plus, se contentant de commenter par l'image.
