Selena Gomez traverse une crise personnelle. La chanteuse américaine, en concert dans la capitale indonésienne, Djakarta, samedi dernier, a interpellé son public: "Je me sens frustrée. Je suis stupide parfois. Je dis des choses que je ne pense pas ou qui sont mal exprimées parce que ça me tient à coeur, alors qu'au final, aucune guerre n'a été gagnée par la colère." Des paroles qui lui ont valu les applaudissements de ses fans.
Peu après, sur Instagram, l'artiste de 24 ans a publié un long message pour en dire plus.
Selena Gomez explique: "Ce soir, je ne me suis pas du tout sentie authentique, je n'étais pas connectée à ma musique et à moi-même. Je n'ai jamais vraiment pensé que mes biens, ma garde-robe ou une vidéo pouvaient me définir, écrit-elle. [...] J'ai toujours dit la vérité. J'ai toujours été honnête envers moi-même. J'ai montré qui j'étais mais j'ai besoin de réfléchir sur certains aspects de ma vie."
Une polémique et la mort d'une amie
Derrière ces messages cryptiques, Selena Gomez semble réagir à la polémique dans laquelle elle s'est retrouvée embourbée il y a une semaine, après avoir tenté de défendre son amie Taylor Swift. La jeune femme, qui répondait aux attaques de Kim Kardashian sur Snapchat, s'était demandé si les célébrités ne pouvaient pas consacrer leur énergie à parler de vrais sujets.
Les internautes avaient alors reproché à Selena Gomez son silence sur les meurtres survenus à Bâton Rouge, en Louisiane, où des policiers ont été abattus, et sur l'actualité "délicate", de façon plus générale.
Mais il n'y a pas que ça. La chanteuse était également apparue très émotive lors d'un concert donné le 12 juin dernier. Et pour cause: le show avait eu lieu quelques jours après la mort de son amie Christina Grimmie, la chanteuse assassinée à Orlando (Floride) par un déséquilibré.
