Aux dernières nouvelles, Orlando Bloom et Katy Perry étaient très amoureux et envisageaient même le mariage.

Mais à Hollywood, les sentiments peuvent rapidement évoluer. C'est peut-être le cas de ceux d'Orlando Bloom, qui a été photographié dans une position compromettante aux côtés de la chanteuse Selena Gomez, le 6 mai dernier, comme le révèle le site américain TMZ.

Dans un club de Las Vegas, après un concert de Selena Gomez, les deux jeunes gens étaient tellement heureux de se voir qu'ils n'ont pas hésité à se prendre dans les bras et à, apparemment, s'embrasser.

Toujours d'après TMZ, ces câlins se seraient cependant arrêtés là, Selena Gomez étant rentrée seule dans sa chambre d'hôtel.

Plus compliqué que "Les Mystères de l'amour"

Il y a déjà deux ans, la chanteuse et Orlando Bloom, qui venait de se séparer de Miranda Kerr, avaient déjà été soupçonnés d'entretenir des relations privilégiées, ce qu'ils avaient fermement démenti.

En parallèle, Miranda Kerr (l'ex d'Orlando Bloom) et Justin Bieber (l'ex de Selena Gomez) auraient également vécu une idylle, même s'ils avaient également contesté la rumeur.

Et comme si tout ceci n'était pas assez compliqué, sachez que Miranda Kerr était elle aussi au concert de Selena Gomez, à Las Vegas, le 6 mai.