Tandis que le FBI mène l'enquête pour savoir ce qu'il s'est réellement passé lundi 15 avril à Boston, lors de l'attentat qui a fait trois morts et des centaines de blessés à la fin du marathon annuel, les stars se sont emparées de Twitter pour réagir à l'événement.

L'acteur Ben Affleck a ainsi exprimé sa peine en 140 signes: "Un jour tragique et insensé. Ma famille et moi envoyons tout notre amour à notre Boston bien-aimée et résistante".

Un message de soutien auquel le chanteur Justin Timberlake, s'est associé avec ses propres mots: "Mes pensées et mes prières vont à tous les habitants de Boston et à tout ceux qui ont été affectés par cet accident". Même son de cloche du côté de Mark Wahlberg, qui s'est lui aussi fendu de quelques mots: "Pensées et prières aujourd'hui pour ma ville d'origine, Boston". Même Lindsay Lohan, toujours aux prises avec la justice à la suite de ses diverses frasques, a twitté: "J'envoie mes prières à ceux qui étaient/sont au Marathon de Boston".

"Je suis tellement sonnée par les dernières nouvelles de Boston"

La starlette Kim Kardashian, enceinte de cinq mois, n'est pas en reste: "Mon coeur se brise pour tous ceux qui ont été affectés ou blessés lors de l'explosion du marathon de Boston", à l'instar de la présentatrice de Talk Show Ellen DeGeneres: "Envoyons toutes nos pensées, nos prières, et notre énergie aux personnes blessées à Boston. Mon coeur est avec vous".

La comédienne Olivia Wilde, s'est dit quant à elle très choquée par les événements: "Nom de Dieu. Je suis tellement sonnée par les dernières nouvelles de Boston. C'est horrible".

Bon nombre de personnalités continuent d'alimenter les hashtag "BostonPrayer" et "BostonMarathon", en attendant d'en savoir plus sur cette tragédie.