Les langues se délient: maintenant que Ben Affleck a retrouvé l'amour, avec une productrice du nom de Lindsay Shookus, des proches racontent que les deux ne se connaissent pas d'hier.

Le magazine américain People dit ainsi avoir reçu plusieurs témoignages concordants, selon lesquels Shookus et Affleck se fréquenteraient assidûment depuis 2013... alors que l'acteur était alors encore marié à Jennifer Garner, mère de ses trois enfants.

LIRE AUSSI >> Ben Affleck a retrouvé l'amour

Les deux femmes se seraient rencontrées, à l'initiative de l'actrice, qui a demandé à Shookus de mettre un terme à cette relation adultérine. En vain. "Lindsay a refusé de se mettre en retrait", affirme une source. Lindsay Shookus, elle, était alors encore mariée avec Kevin Miller, également producteur de l'émission Saturday Night Live.

Un écart de conduite avec la nounou

Ce n'est pas la première fois que Ben Affleck est ainsi soupçonné d'infidélité: en 2015, Us Weekly affirmait que l'une des raisons ayant conduit à la séparation du couple après 10 ans de mariage, était un écart de conduite de l'acteur avec la nounou de leurs enfants.

"Nous étions séparés depuis des mois quand j'ai entendu parler de ça, avait répondu Jennifer Garner à Vanity Fair, en 2016. Elle n'y est pour rien dans notre divorce." Toutefois, l'actrice avait convenu que cette idylle était "une erreur de jugement."