Laury Thilleman ne cache pas son bonheur. Dans le dernier numéro de Gala, l'ancienne Miss France parle sans tabou de l'homme de sa vie: Juan Arbelaez. Et si ce nom vous dit quelque chose, c'est parce que le chef a été remarqué en 2012, dans l'émission Top Chef.

Entre eux, depuis un an, c'est l'amour fusionnel. "Je me recon­nais dans son éner­gie débor­dante. On en est même fati­gants, parfois!, confie-t-elle. [...] Entre nous, dès le départ, j'ai senti une évidence. Plus besoin de réflé­chir, de peser le pour et le contre, de savoir si c'est trop tôt ou pas... Bref, pour la première fois, je me suis un peu aban­don­née à quelqu'un, et ça m'a fait du bien", poursuit Laury Thilleman.

Laury et Juan lors du Global Gift Gala, à Paris.

Laury et Juan lors du Global Gift Gala, à Paris.

© / Kristy Sparow/Getty Images

Ils veulent traverser l'Amérique latine en moto

Ensemble, ces passionnés partagent tout. "Je l'em­barque dans mes aven­tures spor­tives, lui m'aide à adop­ter le régime alimen­taire idéal..., s'amuse Laury Thilleman, qui aimerait d'ailleurs créer un univers autour de ces deux thématiques. On projette de partir, sac à dos, en moto, de traver­ser l'Amé­rique latine, l'Asie ou l'Eu­rope, d'al­ler à la rencontre de cultures, de territoires et de scéna­ri­ser tout ça."

Pour le moment, le couple ne vit pas ensemble et ne projette pas encore de fonder une famille. Laury Thilleman, 25 ans, a d'autres projets en vue. "Avant d'avoir un enfant, j'ai­me­rais faire 3 tours du monde, et comme je n'ai même pas encore fait le premier... "