Laury Thilleman ne cache pas son bonheur. Dans le dernier numéro de Gala, l'ancienne Miss France parle sans tabou de l'homme de sa vie: Juan Arbelaez. Et si ce nom vous dit quelque chose, c'est parce que le chef a été remarqué en 2012, dans l'émission Top Chef.
Entre eux, depuis un an, c'est l'amour fusionnel. "Je me reconnais dans son énergie débordante. On en est même fatigants, parfois!, confie-t-elle. [...] Entre nous, dès le départ, j'ai senti une évidence. Plus besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre, de savoir si c'est trop tôt ou pas... Bref, pour la première fois, je me suis un peu abandonnée à quelqu'un, et ça m'a fait du bien", poursuit Laury Thilleman.

Laury et Juan lors du Global Gift Gala, à Paris.
© / Kristy Sparow/Getty Images
Ils veulent traverser l'Amérique latine en moto
Ensemble, ces passionnés partagent tout. "Je l'embarque dans mes aventures sportives, lui m'aide à adopter le régime alimentaire idéal..., s'amuse Laury Thilleman, qui aimerait d'ailleurs créer un univers autour de ces deux thématiques. On projette de partir, sac à dos, en moto, de traverser l'Amérique latine, l'Asie ou l'Europe, d'aller à la rencontre de cultures, de territoires et de scénariser tout ça."
Pour le moment, le couple ne vit pas ensemble et ne projette pas encore de fonder une famille. Laury Thilleman, 25 ans, a d'autres projets en vue. "Avant d'avoir un enfant, j'aimerais faire 3 tours du monde, et comme je n'ai même pas encore fait le premier... "
