Bien qu'elle ne soit jamais appelée à régner, la princesse Josephine, benjamine du prince héritier Frederik de Danemark et de la princesse Mary, a les faveurs de la presse danoise qui se régale de ses facéties. A l'instar du prince George et de la princesse Estelle de Suède, elle semble avoir de l'énergie à revendre, même avec un bras dans le plâtre.

Le prince héritier Frederik et la princesse Mary de Danemark avec leurs quatre enfants: le prince Christian, la princesse Isabella, le prince Vincent et la princesse Josephine.
© / Utrecht Robin/ABACAPRESS.COM
Josephine, aussi espiègle que le prince George
Alors que le couple princier et leurs quatre enfants -Christian, 10 ans, Isabella, huit ans et les jumeaux Vincent et Josephine, quatre ans- se sont rendus à un spectacle équestre ce dimanche, la petite fille a attiré tous les regards, multipliant les grimaces malgré son plâtre au bras gauche. Pas rancunière, elle a admiré les chevaux avec ses parents une semaine après sa chute de cheval.
Il en faut visiblement plus à la plus exaltée des enfants du couple pour lui faire perdre sa bonne humeur. Aussi espiègle que le prince George, Josephine a trouvé de quoi s'amuser avec les bouquets de fleurs qu'elle distribuait aux cavaliers mais aussi avec sa robe à fleurs.
Avec leurs enfants, le couple héritier du Danemark incarne l'image moderne de la famille royale danoise et prouve que la nouvelle génération est prête pour la relève.

La princesse Josephine, comme un petit air du prince George.
© / Utrecht Robin/ABACAPRESS.COM
