Entre Justin Bieber et Selena Gomez, c'est la guerre... sur Instagram. Dimanche, le chanteur a posté une série de photos avec Sofia Richie, qui semble être sa nouvelle petite amie. Des clichés qui ont donné lieu à une passe d'armes entre les anciens tourtereaux, comme le rapporte BuzzFeed.

En publiant ses selfies avec sa (probable) nouvelle copine, Justin Bieber s'est attiré de nombreuses critiques. Excédé, le chanteur s'est fendu d'une réponse menaçante à l'égard de ses fans. "Je vais rendre mon compte Instagram privé si vous continuez avec mon message de haine. Cela devient incontrôlable, si vous étiez vraiment fans, vous ne seriez pas aussi méchants avec les personnes que j'apprécie", s'est emporté le Canadien.

Mais il ne s'attendait sans doute pas à ce que Selena Gomez prenne la défense de ses fans. Dans un commentaire, la jeune femme fustige l'attitude de son ancien compagnon. "Si tu ne supportes pas cette haine, arrête de poster des photos avec ta petite copine, lol - cela ne concerne que vous deux. Ne t'en prend pas à tes fans. Ils t'aiment", tacle-t-elle dans un premier temps, avant d'ajouter: "Ils t'aiment et sont les premiers à t'avoir soutenu".

Les fans, "toute sa vie" pour Selena Gomez

Elle en profite pour poster sur son propre compte Instagram une photo montage avec tous ses fans, accompagnée d'un message de remerciements à ceux qui sont "toute sa vie, et comptent plus que tout".

De quoi susciter une nouvelle fois la colère de Justin Bieber. "C'est marrant de voir comment les gens qui m'ont utilisé pour attirer l'attention sur eux, me pointent du doigt de cette façon. C'est triste.", réplique-t-il sur le réseau social. Mais Selena Gomez a lancé une ultime pique, où elle met en avant l'attitude de Justin Bieber. "C'est marrant de voir que ceux qui vous ont trompé de multiples fois, pointent du doigt ceux qui ont pardonné et ont toujours été présents", assène-t-elle. On attend la justification de l'accusé...