Radical. Justin Bieber a décidé de fermer son compte Instagram à la suite de nombreux messages haineux de la part de ses fans. Le chanteur avait pourtant simplement publié plusieurs photos de sa petite amie actuelle, Sofia Richie.
"Je vais mettre mon profil Instagram en privé si vous ne cessez pas d'être violents, tout ça va trop loin", avait-il prévenu avant de passer à l'action. "Si vous êtiez de vrais fans, vous ne devriez pas être aussi méchants envers les gens que j'aime."
Selena Gomez, l'invitée surprise
Au beau milieu de ce dialogue de sourds, une invitée surprise avait fait son apparition: Selena Gomez, ex petite amie de Justin Bieber, elle-même victime de nombreux commentaires insultants lors de sa relation en dents de scie avec le chanteur.
Cette dernière a étonnamment soutenu les fans de Justin Bieber, conseillant à son ex de ne pas poster de photos de Sofia Richie s'il ne pouvait supporter la violence des commentaires.
De quoi rendre furieux Justin Bieber. "C'est marrant de voir comment les gens qui m'ont utilisé pour attirer l'attention sur eux, me pointent du doigt de cette façon. C'est triste", a-t-il répondu, avant que Selena Gomez ne l'accuse d'infidélité dans un nouveau post. "C'est marrant de voir que ceux qui vous ont trompé de multiples fois, pointent du doigt ceux qui ont pardonné et ont toujours été présents," a-t-elle indiqué.
Le compte de Justin Bieber pourrait ne pas rester fermé bien longtemps: avant lui, Rihanna, Chris Brown ou même JoeyStarr ont fait leurs adieux au réseau social, avant de revenir quelques jours plus tard.
