Tout le monde tente de déshabiller le prince Harry! Et je ne parle pas que de ses groupies: les entreprises s'y mettent aussi. Est-ce Las Vegas et son malheureux strip-poker d'il y a quatre ans qui continuent à le poursuivre? Toujours est-il que le petit-fils de la reine d'Angleterre est devenu une vraie machine à fantasmes.
The Body Shop, la société de cosmétiques, passe à l'acte dans deux vidéos hilarantes intitulées Mother's Day for Her Majesty The Queen. Imaginées pour la fête des Mères, on y voit un sosie de Harry, courant dans un caleçon aux couleurs du drapeau britannique, tandis que Charles et Camilla, après avoir donné un bain et fait un brushing aux corgis favoris de la reine, lui apportent le petit déjeuner au lit.
Nettement plus irrespectueuse, mais pas totalement dénuée d'humour, la proposition de Steven Hirsch, producteur de Vivid Entertainment, entreprise spécialisée dans les "films pour adultes". Ce monsieur n'a pas hésité à offrir un rôle au fils de Lady Di pour la modique somme de 10 millions de dollars.
Le courrier affirme que ce "travail" permettrait à Harry de devenir le prince le plus cool de tous les temps, que le scénario serait écrit sur mesure et que les plus jolies femmes du monde se prêteraient à une mise en scène faisant la part belle aux "bijoux de la couronne".
Ce philanthrope d'une nature inattendue rappelle à quel point ce cachet serait utile à la fondation du prince, mais l'argument n'a pas suffi à retenir l'attention de Harry... Ni à décourager d'autres de tenter leur chance.
Dans une lettre ouverte publiée sur son site, PETA, l'association de défense des animaux, a ainsi demandé au prince de poser pour leur désormais célèbre campagne: "Plutôt à poil qu'en fourrure." "En dévoilant un peu de votre peau, vous feriez beaucoup pour que des animaux sauvent la leur", affirme PETA avant de conclure: "D'autres célébrités comme Paul McCartney, Kate Winslet ou votre proche amie Joss Stone ont participé à nos campagnes, nous serions honorés si vous acceptiez de nous rejoindre."
Le prince, qui a beaucoup milité contre le braconnage en Afrique, sera certainement plus sensible à cette requête qu'à la précédente...
SOMMAIRE DE LA SEMAINE DU 9 MARS 2016
En couverture
Naissance du fils de Victoria et Daniel de Suède Oscar le magnifique
L'actualité
Principauté de Monaco Jacques en terrain conquis
Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas à Paris Vingt minutes avec le roi
Les 10 commandements des Oscars
Cristina d'Espagne Une infante à la barre des accusés
De l'Arabie saoudite au Qatar Mary en toute liberté
Jean-Paul Kauffmann L'homme des ailleurs
Mauvaise passe pour William et Kate
Chez Lenny Kravitz Un hôtel très particulier
Quelle culture!
Les États d'art de Marina Karella
Quelle histoire!
Rudolf Noureev Aux origines du mythe
Quelle beauté!
Spécial coiffure Changement d'hair
Quelles soirées!
César Étoiles filantes
Le Secret d'Arielle Dombasle
L'élue Laure Gues