"J'avais hâte d'avoir 40 ans. Je me disais que c'était vraiment le moment où ma vie pouvait enfin commencer". C'est une Cameron Diaz décontractée et pleine d'assurance qui a parlé sur le plateau d'Oprah Winfrey le 18 mars. L'actrice, qui revendique le fait d'être bien dans sa peau, affirme n'avoir aucun problème à se voir vieillir: "On regarde toutes dans notre miroir en observant les changements sur notre visage mais ça n'arrive pas en une nuit, vous avez le temps de vous observer".
Cameron Diaz énervée contre l'expression "anti-âge"
Dans son livre The Body Book, sorti en janvier 2014, Cameron Diaz donne des conseils sur la façon dont on peut assumer son corps et se sentir la plus épanouie possible. "Si vous ne prenez pas soin de vous à partir d'un certain âge, vous finissez par vous sentir vraiment vieille, je me sens privilégiée de pouvoir le faire".
Ce qui l'énerve le plus? L'expression "anti-âge" dans les publicités pour cosmétiques: "ça me met tellement en colère", explique-t-elle à Oprah Winfrey. "C'est comme si on échouait si on ne parvenait pas à avoir 25 ans toute notre vie. Ohh je suis tellement désolée, je n'ai pas réussi à défier la nature!", s'amuse l'actrice.