Cameron Diaz, 41 ans, pose -sublime- en maillot de bain sur la couverture du magazine masculin Esquire. A l'affiche du film Triple Alliance, elle donne une interview dans laquelle elle révèle ne pas vouloir d'enfants: "C'est tellement de travail d'avoir des enfants. J'ai n'ai pas voulu devenir responsable d'autres vies que la mienne. Ça a rendu les choses plus faciles pour moi. Un bébé, on s'en occupe tous les jours, toute la journée pendant 18 ans".
La comédienne ajoute: "J'aime protéger les gens, mais je n'ai jamais été attirée par la maternité. J'ai une vie beaucoup plus simple que celle d'une mère. (...) Mais ça ne veut pas dire que je ne traverse pas de moments difficiles. Je suis qui je suis, et je fais un gros travail d'introspection". Cameron Diaz a eu des relations amoureuses de trois à quatre ans avec Matt Dillon, Jared Leto et Justin Timberlake. Depuis mai, elle est en couple avec Benji Madden, membre du groupe Good Charlotte et beau-frère de Nicole Richie.
"J'aime avoir 41 ans"
Cameron Diaz dit assumer son âge, qui est "le meilleur" selon elle. Elle déclare: "J'aime avoir 41 ans. (...) C'est le meilleur âge. A cet âge, une femme sait comment gérer les choses, ou alors comment ne pas s'en inquiéter. On arrête simplement d'avoir peur. L'avis des hommes ne nous importe plus". Auparavant adepte des injections de botox, elle confiait regretter d'y avoir eu recours en janvier: "Ca a changé mon visage d'une telle façon que je me suis dit 'Non, je ne veux pas ressembler à ça'. Je préfère me voir vieillir que d'arborer un visage qui n'est pas le mien."
