Le rayon développement personnel n'en finit plus d'être encombré par les livres de stars prêtes à donner leurs conseils pour réussir sa vie aussi bien qu'elles. Après les livres de cuisine de Gwyneth Paltrow, les livres forme de Jessica Alba, Estelle Lefébure ou encore Jane Fonda (à chaque génération son auteure), c'est au tour de Cameron Diaz de creuser son sillon. "J'ai hâte que nous engagions une nouvelle conversation sur le fait de prendre de l'âge, comment le faire avec force, grâce, santé et sagesse", propose-t-elle dans son nouveau livre, The Longevity Book, dont elle a annoncé la sortie imminente sur son compte Instagram.
Sur la couverture, l'actrice de Charlie's Angels, 43 ans, apparaît sans maquillage et -apparemment- sans chirurgie esthétique. Un mode de vie sain qu'elle prônait déjà dans son précédent livre, The Body Book, dans lequel elle prodiguait des conseils en matière de nutrition et d'hygiène. Le livre a eu suffisamment de succès -il figurait parmi les bestsellers du New York Times en 2014- pour qu'on prédise un bel avenir à The Longevity Book.
"Je ne pourrais pas être plus fier de ma femme"
La comédienne peut en tout cas compter sur le soutien de son mari, le guitariste du groupe Good Charlotte, Benji Madden, qui a lui aussi publié la couverture du dernier livre de l'actrice, lui faisant au passage une véritable déclaration d'amour: "Je ne pourrais pas être plus fier de ma femme. Elle se réveille tous les matins en se donnant comme mission de rendre ce monde meilleur. [...] Elle encourage inlassablement les autres femmes à s'aimer telles qu'elles sont."

Cameron Diaz et Benji Madden sont mariés depuis un an.
© / Instagram.com/benjaminmadden/
