La fin d'année est heureuse pour l'actrice Amanda Seyfried, connue pour ses rôles dans Lovelace et Time out: fraîchement fiancée à son compagnon Thomas Sadoski, elle attend aussi un enfant, affirme le magazine People.
Lors du lancement du nouveau parfum de la maison Givenchy - Live Irresistible, dont elle est l'égérie - le 29 novembre, Amanda Seyfried portait une robe noire qui dévoilait son ventre légèrement arrondi.
Amanda Seyfried voulait "terriblement" avoir un enfant
Il s'agit du premier enfant du couple. Un bébé très désiré si l'on en croit l'interview de l'actrice américaine à Marie Claire, en 2015. "J'ai l'impression que mes ovules meurent. Je dois m'y mettre. Je veux un enfant. Terriblement. Je veux tellement être maman, avouait-elle. C'est ce que je ressens. Je sens ça depuis au moins deux ans. Je ne suis pas prête mais personne n'est prêt. Comment être vraiment prêt pour ça?", se demandait-elle.
Amanda Seyfried a rencontré son fiancé en 2015, en jouant à ses côtés au théâtre la pièce The Way We Get By. Thomas Sadoski avait épousé en 2007 une certaine Kimberly Hope, dont il a divorcé en octobre 2015.
Et c'est en septembre dernier que lui et Amanda Seyfried se sont fiancés.
