Faut-il mettre la nouvelle excentricité de Snoop Dogg sur le compte de sa métamorphose musicale? L'ex-rappeur américain, qui a adopté le nom de scène "Snoop Lion" pour marquer son passage au reggae, a partagé le 27 février sur son compte Instagram une photo de ses doigts impeccablement manucurés.

Jusqu'alors plus connu pour ses tresses que pour son amour du vernis, la star de la West Coast a ainsi surpris plus d'un fan en dévoilant des ongles longs finement limés sur lesquels, en plus d'un peu de top-coat translucide, apparaissent alternativement un trait de vernis noir et un trait de vernis blanc.

Un sigle "dollar" pour une manucure bling-bling

Cette "french manucure" est l'oeuvre du duo professionnel du salon Hey Nice Nails (Long Beach, Californie), dont le compte Instagram a publié le 26 février différentes photos du résultat. Grâce à ces nail artistes, les deux auriculaires du nouveau reggaeman arborent un sigle "dollar" étincelant, tandis qu'une feuille de cannabis décore chacun de ses pouces.



Snoop Dogg/Lion s'engouffre ainsi dans une tendance chez les stars qui n'est pas tout à fait nouvelle. Lors de la Fashion Week de l'hiver 2012, Seal, Zac Efron et le mari de Jessica Alba avaient fait parler d'eux pour leur audacieux soin des ongles.

A ce jour, la pratique n'a guère percé auprès du grand public, même si une marque comme Alfa Nails avait lancé, en 2011, un vernis pour homme.