La dernière campagne de Nike baptisée Do you believe in more? -Crois-tu pouvoir faire plus?- aurait pu être l'un des clips de FKA Twigs, de son vrai nom Tahliah Debrett Barnett, dans lequel se mélangent les univers sportifs et artistiques.
Conceptrice, directrice et co-réalisatrice du clip, la chanteuse a elle-même repéré les 12 athlètes rassemblés dans la campagne. "J'ai sélectionné des athlètes incroyables qui prennent leur corporalité au sérieux et ont leur propre idée du style", expliquait la jeune femme de 28 ans dans un communiqué.
LIRE AUSSI >> Quel soutien-gorge pour faire du sport?
Habillés de vêtements de sport griffés de la marque, le visage peint de dessins tribaux et les cheveux tressés pour la plupart, les danseurs réalisent une chorégraphie à l'image de la chanteuse: hypnotique. La musique électro et vaporeuse nous plonge dans un univers onirique où l'esprit est combatif et suggère le dépassement de soi.
Une devise que FKA Twigs, qui se dirigeait vers une carrière de danseuse avant de se tourner vers la musique, incarne parfaitement. "Quand Nike m'a contactée en vue de collaborer sur ce projet, j'y ai vu le moyen d'inspirer des personnes qui veulent utiliser leur corps de manière positive," note la compagne de Robert Pattinson.
LIRE AUSSI >> Qui est FKA twigs, la nouvelle petite amie de Robert Pattinson?

FKA Twigs, ambassadrice Nike dans la dernière campagne de la marque pour la sortie des leggings Zonal Strengh.
/ © David Uzochukwu/Nike
