Ca y est, ils débarquent! Sortie tout droit de l'Eurostar gare du Nord, la famille Beckham au grand complet a foulé le sol parisien lundi soir à 20h47, rapporte Le Parisien.
Si le "Spice Boy" avait déjà posé ses valises en France depuis la signature de son contrat de cinq mois avec le PSG, Victoria et leurs quatre enfants ne l'avaient pas encore rejoint. Assaillis par les flashs des journalistes, ils avaient tout prévu pour ne pas être dérangés.
Au total, une vingtaine de policiers et une dizaine d'hommes en civil assuraient leur protection. Sa petite Harper Seven, âgée de 19 mois dans ses bras, la nouvelle recrue du PSG a emmené sa tribu à l'hôtel Bristol dans le 8 arrondissement de Paris. Toute la famille logera dans ce palace où réside David depuis la semaine dernière. Au programme, visite des monuments parisiens, la Tour Eiffel en prime.
Le 400
Pourquoi sont-ils tous venus rejoindre le footballeur? Victoria, qui a lancé sa ligne de vêtements en 2008, a divers rendez-vous professionnels. Mais c'est surtout pour fêter en famille l'anniversaire de leur troisième enfant, Cruz David, qui aura 8 ans mercredi.
Mais si David a pu profiter de ses proches à Londres lundi, il doit retrouver ses partenaires du PSG dès ce mardi après-midi au camp des Loges pour le premier entraînement de la semaine. Prochain match en vue, PSG -Olympique de Marseille dimanche soir prochain.
