Attention, séquence émotion garantie. L'ancien footballeur britannique David Beckham a participé au premier épisode de l'émission de Ryan Seacrest, Knock Knock Live, ce 21 juillet. Pour leur plus grand bonheur, la famille Gonzales, vivant en Californie, a reçu la visite surprise de l'époux de Victoria Beckham.

Sur la vidéo, on voit la mère de famille crier sa joie et faire entrer David Beckham dans sa maison, où se trouve la famille au grand complet. Il leur annonce tout d'abord qu'ils ont chacun gagné un nouveau téléphone ainsi que leurs factures payées pendant dix ans.

"Mes parents ne vont plus avoir à se battre"

Emue aux larmes, la famille reçoit ensuite un chèque de 100.000 dollars des mains du sportif. Le patriarche, un ouvrier dans le bâtiment, se montre bouleversé par cette nouvelle, tout comme ses enfants: "C'est tellement génial de savoir que mes parents ne vont plus avoir à se battre", confie son fils Victor. "Maintenant nous pouvons passer du temps en famille, faire des choses et profiter de la vie", se réjouit sa fille Crystal.

"j'ai énormément de chance dans ma vie, et pouvoir faire ça pour une famille qui le mérite tant, qui travaille autant, c'est vraiment merveilleux", a confié David Beckham.