Booba n'a pas du tout apprécié les commentaires de William Leymergie sur son ouvrage. L'animateur de l'émission "William à midi" sur C8 a fait montre d'une ironie certaine mercredi lorsqu'un de ses chroniqueurs a présenté l'ouvrage à paraître du rappeur, intitulé "Le bitume avec une plume".

"Quel mépris"

Après que le chroniqueur Antoni Ruiz lui ai demandé s'il se souvenait de qui était Booba, William Leymergie a répondu: "Oui, c'est celui qui cogne sur son copain", en référence à la bagarre entre Booba et son rival le chanteur Kaaris dans l'aéroport d'Orly au mois d'août.

LIRE AUSSI >> Booba-Kaaris, la rixe au tribunal

Alors qu'il entame sa présentation en annonçant le titre de l'ouvrage - édité en 200 exemplaires, vendus 300 euros l'unité - Antoni Ruiz est interrompu par l'ancien présentateur du Télématin sur France 2 qui lance: "'Le bitume avec une plume' ? Il y a une blague ou... ?". Il le ré-interrompt à nouveau quelques secondes plus tard, demandant s'il y a un "jeu de mots", que le chroniqueur tente de lui expliquer, visiblement sans le convaincre.

Le rappeur a commenté la scène sur sa page Instagram, publiant la vidéo assortie de la phrase: "Et moi qui le regardais avec mes yeux d'enfants toutes ces longues années au Club Dorothée avec Framboisier et les Musclés. Quel mépris". Un smiley "triste" conclut la publication.