En France, les humoristes sont les rois de YouTube. La plateforme a dévoilé ce jeudi ses classements des vidéos les plus vues en 2016. Le top 10 français, hors clips musicaux, est trusté par les youtubeurs habitués des sketchs drôles et décalés.
Cyprien et Norman, habitués des tops
Lollywood, avec une parodie de Francis Cabrel aux 10 millions de vues, Cyprien (qui vient de passer la barre des 10 millions d'abonnés) et Norman occupent le top 3. Les youtubeurs stars Squeezie et Natoo font aussi partie de ce top.
Kendji, JUL et PNL au top de la musique
Côté Musique, ce sont les chanteurs français qui ont fait les plus gros cartons cette année. Kendji Girac avec No Me Mirès Màs (82,7 millions de vues), ainsi que les rappeurs JUL et PNL sont installés en haut du classement. Derrière vient la variété internationale (Sia, Fifth Harmony, Coldplay, Rihanna, Mike Posner), mais on trouve encore deux Français, RIDSA et Alonzo.
Au total, les 20 vidéos les plus populaires en France ont généré 4,4 milliards de vues dans le monde entier.
136 millions de vue pour Adèle dans
Au niveau mondial, Adele a tout déchiré avec son passage dans l'émission Carpool Karaoke (136 millions de vues). En deuxième position, nous vous laissons découvrir le style... particulier du Japonais Daimaou Kosaka.
https://www.youtube.com/watch?v=d9TpRfDdyU0
Et en bonus, voici quelques pépites du top 10 ci-dessous, comme ces deux frères qui font croire à leur soeur qui vient de se faire enlever les dents de sagesse qu'une épidémie de zombies vient de se produire.
