Les hommages continuent à se multiplier suite à l'annonce du décès de Paul Walker, dimanche 1er décembre. L'acteur, principalement connu pour son rôle de policier dans la série des Fast & Furious, a perdu la vie dans un accident de voiture alors qu'il quittait une soirée organisée en faveur de son association caritative, Reach out worldwide.

Universal, le studio produisant la saga à grande vitesse, a annoncé mercredi vouloir faire don d'une partie des bénéfices des ventes de DVD du sixième et dernier opus en date à Reach out worldwide.

L'association avait été créée par Walker en 2010, suite au tremblement de terre qui avait endeuillé Haïti. Elle a pour but d'aider les interventions en cas de catastrophe naturel, grâce à un réseau de professionnels spécialement formés.

"Avec le décès de Paul, le monde a perdu un homme qui dédiait une grande partie de sa vie au service des autres, a annoncé la présidente d'Universal Pictures Donna Langley. Nous partageons la douleur de sa famille, ses amis et ses nombreux fans. Nous honorons son souvenir à travers un soutien continu à Reach Out Worldwide".

Fast & Furious 6 ressortira en DVD, Blu-Ray et VOD dès la semaine prochaine aux États-Unis dans une édition spéciale. La production du 7e opus, qui avait été interrompue pour Thanksgiving, n'a toujours pas repris, et on ignore encore quel sera son avenir.