Le tournage a immédiatement été interrompu. Selon un article du Daily Mail, repéré par Franceinfo ce mercredi, la doublure de Vin Diesel dans Fast And Furious a été victime d'un grave accident, le 22 juillet dernier.
Joe Watts aurait fait une chute de 30 pieds de haut (environ 9 mètres) sur le tournage du neuvième volet de la saga qui se déroulait dans les studios de Warner Bros, à Leavesden en Angleterre. Transporté immédiatement à l'hôpital, il a été plongé dans un coma artificiel.
Le tournage interrompu
Selon le Daily Mail, l'acteur star aurait été "en larmes" en voyant la chute de Joe Watts. Tandis que la copine de la victime, Tilly Powel qui est également cascadeuse, s'est dite "dévastée". "Je l'aime tellement. Il a tous ses amis et sa famille à ses côtés pour le soutenir", a-t-elle ajouté.
LIRE AUSSI >> VIDEO. Fast and Furious 7: comment la production a ressuscité Paul Walker
Quant au tournage du film, prévu initialement pour le 22 mai 2020, il a été interrompu a annoncé Universal Studios, selon DeadLine. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l'accident.
La saga Fast And Furious a déjà connu un drame. En 2013, c'est le partenaire de Vin Diesel à l'écran qui a été victime d'un accident de voiture. Paul Walker est décédé à l'âge de 40 ans en novembre 2013.