C'est une histoire de bonhomme de neige qui parle, de jeune fille aux pouvoirs magiques, et d'un jeune vendeur de glaçons avec un renne pour fidèle destrier.
Mais pour le pasteur Kevin Swanson, animateur d'une émission sur la très chrétienne radio en ligne Generation radio, La Reine des neiges l'Oscar du meilleur film d'animation, qui a attiré près de 5 millions de spectateurs en France, serait rien moins que l'oeuvre du diable, comme le rapporte le site Ozap.
Décrivant la firme aux grandes oreilles comme "l'une des entreprises les plus pro-homosexuelles des Etats-Unis", il l'accuse "d'endoctriner lentement" nos enfants à travers ses productions: "Je ne suis pas un conspirateur fou mais je me demande parfois s'il n'y a pas quelque chose de diabolique derrière. Si j'étais le Diable, qu'est-ce que je ferais pour véritablement réduire en miettes le système social dans son intégralité et faire quelque chose de vraiment, vraiment, vraiment diabolique pour les enfants de 5, 6, 7 ans de familles catholiques en Amérique?" déclare-t-il "J'aurais acheté Disney en 1984, c'est ce que j'aurais fait!" On a eu chaud...
"Mes amis, c'est diabolique, juste diabolique. Je me demande si les gens se disent 'Ce joli petit film va inciter ma fille de 5 ans à devenir lesbienne, à être ouverte à l'homosexualité ou au moins à la bestialité'". Je me demande si les parents qui vont voir La Reine des neiges s'en aperçoivent. Je me demande s'ils y vont et se disent juste "Ouais, emmenons mes enfants de 5 et 7 ans se faire endoctriner en bas âge"".
C'est vrai que la bande annonce a déjà de quoi donner des frissons dans les dos...
