Cette Australienne cherchait un moyen original de faire manger à son fils des repas équilibrés. Pourquoi ne pas lui faire manger ce qu'il aime? En l'occurrence, ses héros et héroïnes de dessins animés.
Un métier à plein temps
Personnages de Disney ou plus largement de la de pop-culture, Laleh Mohmedi épate son fils qui découvre les talents culinaires et artistiques de sa mère. Forte de son succès auprès de son enfant, elle publie les photos de ses oeuvres sur Facebook.
Face au succès rencontré, l'Australienne lance son propre compte Instagram et en fait son métier à plein temps. Le nom de sa société est tout trouvé, elle lui donne celui de son fils: Jacob.
La Reine Rouge de Tim Burton prend vie à base de salade et choux tandis qu'Ariel, l'héroïne de La Petite Sirène, tient sur son pied la lettre "J", par laquelle commence le prénom de son fils.
Le génie d'Aladdin a aussi trouvé le moyen d'être mangé, et le papy héros de Là-haut prend forme en 3D, avec ses ballons.
Mais Laleh Mohmedi n'oublie pas pour autant les classiques, avec Dingo ou Mickey lui-même, fait de haricots noirs et de maïs.
