Après la mort tragique de Paul Walker, le tournage du prochain Fast and Furious 7, dans lequel il tenait l'un des rôles principaux, avait été interrompu. Après avoir annoncé que le frère du défunt, Cody Walker pourrait prêter ses traits et sa stature à Brian O'Conner, le personnage de son frère, pour la fin du tournage, Universal révèle aujourd'hui que celui-ci reprendra en avril.

Tous les acteurs sont donc attendus par le réalisateur James Wan(Saw), à l'Ouest des Emirats Arabes Unis, à Abou Dabi d'ici moins d'un mois. Un lieu qui n'est pas inconnu au casting, qui y avait déjà tourné des scènes.

En hommage à l'acteur disparu la maison de production avait déjà annoncé en décembre dernier qu'une partie des bénéfices des ventes DVD, serait versée à son association caritative.

Vin Diesel, lui, est prêt à reprendre le tournage. Il a dans ce sens publié un statut sur sa page officielle Facebook, où il exprime son impatience de rejouer le rôle de Dom, "une expérience qui a toujours été intéressante". Même si cette fois, précise-t-il "un objectif commun les anime pour faire de Fast and Furious 7, le meilleur de la série."


La sortie du film est prévue le 10 avril 2015.