Bonne nouvelle pour ceux qui rêvent de découvrir les Etats-Unis. Alors que certains seraient réticent à l'idée de mettre un pied dans le pays depuis l'élection de Donald Trump, le journal britannique The Telegraph dévoile que la compagnie aérienne Norwegian Air a décidé de casser les prix du marché pour proposer un vol Edimbourg-New-York à partir de 56 livres soit, environ, 65 euros.
Un prix réalisable grâce aux économies de la compagnie
Un prix incroyablement bas rendu possible grâce aux différentes économies réalisées par la compagnie aérienne. En effet, Norwegian Air va prochainement détenir des avions Boeing 737MAX, capables de consommer moins de carburant. De plus, la compagnie va réduire ses coûts en atterrissant dans des aéroports secondaires. Vous n'atterrirez donc pas à JFK ou à LaGuardia.
Mais qu'importe, le prix est si faible que tous les Européens se rueront probablement sur cette offre. L'aéroport d'Edimbourg est très bien desservi en termes de compagnies low-cost telles qu'EasyJet, BravoFly ou RyanAir.
LIRE AUSSI. Les 10 meilleures compagnies aériennes du monde en 2016
Une compagnie déjà connue pour ses prix bradés
Norwegian Air n'en est pas à son premier fait d'armes. Selon The Telegraph, la société propose déjà un vol Londres-Gatwick-New York à des prix démarrant à 125 livres soit moins de 150 euros. En revanche, sachez que la compagnie se rattrape sur les extras. Un bagage en soute, un repas à bord ou le choix du siège vous coûtera un peu plus de 55 euros pour chaque option.
