Après le basket, le cinéma (il est le producteur de The Birth Of A Nation, prévu en octobre aux Etats-Unis), la mode, et un détour -qu'il vaut mieux oublier- en musique, Tony Parker se lance dans la gastronomie. En partenariat avec son chef personnel, Clifford Chetwood, il lance le food truck Crème de la crème à San Antonio, au Texas, le vendredi 18 mars. Au menu: de la cuisine française.
Crème de la crème, entreprise proposant les services de chefs à domicile, a été fondée par Clifford Chetwood. Ce dernier, passé par les restaurants de Paul Bocuse ou encore de la Maison Troisgros, est le chef personnel de Tony Parker depuis 2011, révèle My San Antonio. C'est donc en toute logique que les deux se sont associés sur le projet.
Un rodage en privé chez Tony Parker
Au menu: crêpes, croques-monsieur, salade de chèvre chaud, steak-frites, escalope de veau, escalope de saumon... "Chef Cliff nous a préparés, à moi et à ma famille, de délicieux plats depuis près de cinq ans, explique Tony Parker, dans un communiqué de presse. Ce food truck est une opportunité de partager mon héritage français avec les habitants de San Antonio par le biais des créations culinaires de Cliff."
Bien que les débuts du food truck Crème de la crème ne sont prévus que le 18 mars, il a été rodé lors d'une soirée privée chez Tony Parker, le 2 mars.