Introduit en 1997 dans la légendaire collection lancée en 1972, l'Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Panda est un garde-temps puissant et immédiatement identifiable a tout de suite trouvé sa clientèle parmi les amateurs de montres alliant chic et sportivité.

Véritable icône au sein des trop rares produits horlogers "branchés" et, par ailleurs, intemporel, il revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec un traitement de cadran encore plus incisif. Des sept versions disponibles, celle proposée sur la pièce en acier et communément appelée "Panda", en raison de la présence des compteurs noirs sur fond blanc, a fait sensation.

Très graphique, mais aussi légèrement vintage dans l'esprit, cet instrument de mesure du temps mu par un calibre de manufacture à remontage automatique, à porter sur un bracelet en acier, impose un style où le luxe, épuré, va à l'essentiel.

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe Panda

Audermars Piguet Royal Oak Chronographe Panda.

Audermars Piguet Royal Oak Chronographe Panda.

© / Courtesy of Audermars Piguet

Boîtier en acier de 41mm de diamètre, calibre de chronographe à remontage automatique 2385. Trois compteurs avec date à 4 heures. Etanche à 50 mètres. Bracelet boucle déployante.

Prix: 23 900 euros

tél: 01.40.20.45.45