Le temps semble ne pas avoir de prise sur Nicole Kidman. Etendue sur un lit, dans un hâlo de lumière, l'actrice australienne de 45 ans, égérie de la ligne Ladymatic d'Omega depuis 2010, dévoile l'une des nouvelles montres bicolores de la collection d'horlogerie féminine De Ville. Le film, animé par la chanson In the Dark de Shelley Harland, et la campagne ont été réalisés par le photographe allemand Peter Lindbergh.
Le fabricant suisse qui fait partie du groupe Swatch a dévoilé ses nouvelles créations d'exception, alliant or rouge ou jaune 18 carats et acier inoxydable, lors de sa soirée "La Nuit Enchantée" organisée dans le cadre magnifique du Palais Liechtenstein, à Vienne, en Autriche, le 23 mars 2013.
Sertis de onze diamant, les cadrans disponibles en marron foncé ou nacré blanc sont décorés de vagues évoquant une chevelure flottant au vent. Toutes les montres de la gamme sont équipées du chronomètre Co-Axial 8520, étanches jusqu'à 10 bar (100 mètres) et garanties 4 ans. A partir de 15.000 euros.