Des tambours, de la danse, des paillettes et beaucoup d'énergie: le défilé Kenzo x H&M qui s'est tenu ce jeudi 19 octobre à New York dépassait largement l'idée qu'on se fait traditionnellement d'une présentation de collection. Un méga show orchestré par notre Jean-Paul Goude national, qui signe par ailleurs la campagne de publicité de la collection capsule qui débarquera jeudi 3 novembre dans 250 magasins H&M.
VOIR AUSSI >> Les stars présentes et les silhouettes phares du défilé

Défilé Kenzo x H&M
© / Getty Images for H&M
"C'était drôle, vibrant, un mélange de mondes différents qui se retrouvent de manière inattendue", se sont enthousiasmés Carol Lim et Umberto Leon, les directeurs créatifs de Kenzo, par ailleurs new-yorkais. "Un défilé qu'on n'est pas prêts d'oublier."
Sur le podium, mannequins et danseurs se sont succédés au rythme d'Express Yourself remixé par Sam Spiegel, présentant une collection mêlant un foisonnement de zébrures, imprimés fleuris et léopard sur des pièces tout en volume.
Leur chorégraphie était signée Ryan Heffington, l'homme de l'ombre déjà à l'oeuvre dans le très remarqué spot publicitaire Kenzo World, et célèbre avant cela pour sa collaboration avec Maddie Ziegler sur le clip de Sia.
Plusieurs stars avaient fait le déplacement pour garnir le premier rang, dont Chloë Sevigny, Lupita NYong'o, Iman, Soko et Elizabeth Olsen.

Chloë Sevigny au défilé KENZO x H&M.
© / Getty Images for H&M
La soirée s'est achevée sur un concert d'Ice Cube.
VOIR AUSSI >> Le lookbook Kenzo x H&M
