"Je crois que je suis une maman vraiment cool!" Emma de Caunes, mère d'une adolescente de 14 ans, Nina Blanc-Francard, née de sa précédente relation avec le musicien Sinclair, pose dans la nouvelle campagne de la marque de lingerie Triumph. La fille de l'animateur de télévision Antoine de Caunes et de la réalisatrice de documentaires Gaëlle Royer se dénude en toute subtilité dans une vidéo réalisée par Virgile Texier.

Présentée comme "la parfaite incarnation de la mère active et moderne", l'actrice française de 39 ans, qui a divorcé après onze ans de relation avec le père de sa fille en 2005, met en valeur le soutien-gorge best-seller Amourette, ainsi que l'innovation push-up Magic Boost. L'égérie sensuelle et dynamique, qui manie l'humour avec dérision, est actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre La Rivière à la Comédie des Champs-Elysées, à Paris.

En 1997, l'épouse du dessinateur britannique Jamie Hewlett, alias Hewll, cofondateur du groupe Gorillaz avec Damon Albarn, avait déjà collaboré avec une autre marque de sous-vêtements, DIM.

Emma de Caunes pose pour la marque de lingerie Triumph.

Emma de Caunes pose pour la marque de lingerie Triumph.

© / Triumph