Le boxer pour les corps athlétiques

Si vous avez une petite bedaine et des cuisses assez imposantes, gardez à l'esprit que le boxer mettra tout en valeur, de votre embonpoint à vos fesses rebondies. Vous pouvez assumer, mais sachez que le caleçon, plus ample, s'avérera plus confortable tout en gommant un peu vos rondeurs. Il faut juste apprécier les ballotements dans l'entrejambes à chaque pas. Si vous préférez la salle de sport au comptoir des bars, le boxer ne manquera pas de mettre en valeur vos tablettes de chocolat.

Le retour du slip

Sous l'impulsion de marques comme Le slip Français, le petit bout de tissu recouvrant un minimum de peau est revenu à la mode. A couleur ou à motif, le slip assure un maintien parfait et n'est plus réservé qu'à la pratique du sport. Evitez de le choisir trop échancré et bannissez le slip kangourou qui fait plus office de déguisement que de véritable sous-vêtement. Notez que la déclinaison pour la piscine est également très présente ces dernières années.

Le caleçon, l'atout confort

Evitez les modèles unis et préférez des motifs ou des carreaux. Si le confort du caleçon est un de ses meilleurs atouts, le ballotement perpétuel n'est pas ce qui se fait de mieux. Autre désagrément, si vous portez des jeans étroits, vous devez prévoir une petite dizaine de minutes tous les matins pour lisser votre caleçon dans votre pantalon.