C'est la tenue de Beyoncé la plus commentée sur les réseaux sociaux depuis la sortie de son nouvel album visuel Lemonade sur Tidal, ce week-end. Dans le clip Hold up, la chanteuse américaine porte une robe jaune plissée, issue de la collection Roberto Cavalli automne-hiver 2016, pour se promener dans les rues de Nola, en République centrafricaine, et casser des voitures avec une batte de baseball.
Quelques jours plus tôt, un visuel énigmatique annonçant la diffusion d'un documentaire sur la chaîne câblée payante HBO, lançait la rumeur du lancement imminent de son sixième disque solo. Sur ce qui pourrait être la pochette de l'album, Beyoncé apparaissait dans un manteau de fourrure de la marque Hood by Air -également repérée dans le nouveau clip Needed me de Rihanna.
Les GIFs créés par les fans ont depuis révélé qu'il s'agit de son look pour le clip Don't Hurt Yourself, dans lequel la femme de Jay-Z porte une brassière et un legging Yeezy, la griffe du rappeur Kanye West, ami du couple.
La styliste Marni Sernafonte a choisi d'autres tenues:
- un body brodé de cristaux du créateur koweïtien Yousef Al Jasmi
- un soutien-gorge conique de la créatrice américaine Zana Bayne:
- une robe en dentelle du styliste norvégien Peter Dundas:
- un sweat à capuche zippée pour méditer:
- un jean taille haute pour faire du cheval:
- et une robe transparente pour faire trempette:
Pour All Night, Beyoncé, entourée de la starlette Zendaya, l'actrice Amandla Stenberg (Hunger Games), les jumelles chanteuses Ibeyi et les soeurs youtubeuses Chloe x Halle, porte un top à volants de la marque new-yorkaise Rosie Assoulin avec un jean imprimé camouflage.
Pour Love Drought, Beyoncé arbore sur le visage des motifs africains peints par l'artiste nigérien Laolu Senbanjo, inspirés d'un rituel de la tribu des Yorubas.
Le clou du spectacle? Quelques images exclusives de sa robe de mariée:

La robe de mariée de Beyoncé dévoilée.
© / Capture d'écran Beyonce.com
