Ils l'ont eu avant tout le monde. Dimanche soir, quelques heures après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde, Beyonce et Jay-Z, en concert au Stade de France, se sont affichés avec le tout nouveau maillot des Bleus, à deux étoiles.

LIRE AUSSI >> Voici le nouveau maillot des Bleus aux deux étoiles

C'est d'abord le rappeur américain qui est apparu vêtu de ce maillot synonyme d'un deuxième titre mondial. Sur scène, il a soudainement annoncé "prepare for this" (attention, préparez-vous) avant de faire tomber sa veste bleue. Il a alors dévoilé son maillot floqué du numéro 4 et de son nom de famille "Carter".

Un savant coup de com'

Le geste a été accueilli par les cris de la foule en délire, qui avait pu assister juste avant le concert, à la retransmission du match sur les écrans géant du Stade de France.

Quelques minutes plus tard, interprétant le tube Crazy in Love, la chanteuse Beyonce est, elle aussi, apparue vêtue du fameux maillot, lui aussi frappé du numéro 4.

L'équipementier des Bleus, Nike, avait savamment préparé son coup de com'. Dimanche, quelques minutes après le sacre de l'équipe de France, la marque avait dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo pour présenter ce nouveau maillot à deux étoiles.