On vous l'avait annoncé, Le Slip français innove avec des dessous masculins parfumés: la société n'a rencontré aucune difficulté à récolter les fonds nécessaires, puisqu'elle a déjà dépassé les 20 000 euros, -sachant que 10 000 euros étaient nécessaires avant le 3 juin 2013.

Ce slip qui sent bon est tout droit sorti de l'imaginaire de Guillaume Gibault, l'entrepreneur de 27 ans a créé sa société en 2011. "C'est un parfum assez masculin, pas très fort, à base de musc et de poire", explique son créateur. En bleu en blanc ou en rouge, 20 000 exemplaires de la version classique -et inodore!- ont déjà été vendus.

L'innovation n'a pas manqué de faire sourire, mais Guillaume Gibault a réussi son pari: "Vous voulez changer le monde, vous voulez changer les choses, commencez par changer de Slip!" martèle-t-il sur le site de financement participatif My Major Company.

Contrairement à la chemise qui ne se lave que trois fois par an, le slip permet certes de sentir bon, mais il n'est pas exempté d'un tour en machine à laver. Les micro-capsules diffuseront le parfum jusqu'à 30 lavages.

Les amateurs du made in France peuvent contribuer à cette innovation, en attendant la sortie officielle de ces slips, prévue dans le courant du mois de juin 2013.