Ô!
A 42 ans, Julia Roberts vient d'être choisie pour incarner le nouveau visage de Lancôme. L'actrice américaine rejoint ainsi Kate Winslet, Anne Hathaway ou encore Juliette Binoche, déjà égéries de la marque. Pour l'instant, rien n'a été dévoilé sur la nature du contrat, sur le montant perçu par l'actrice ou sur le produit qu'elle représenterait.
En attendant d'en savoir plus, les fans de Lancôme pourront se pencher sur le livre que la marque vient de sortir à l'occasion de son 75 anniversaire. De son fondateur aux coulisses des laboratoires de recherche en passant par la conquête du marché international, tout est relaté par l'auteur Stéphane Guibourgé.Lancôme une excellence française aux Editions du Regard, 79 euros.
Choisi?
David Lynch serait le réalisateur du prochain opus publicitaire de la saga Lady Dior. The Lady Noire Affair, le premier volet très hitchcockien dévoilé en mai dernier, avait été tourné par Olivier Dahan. WWD indique que Marion Cotillard et John Galliano seraient à Shanghaï cette semaine pour le tournage du nouveau spot. La suite au prochain épisode...
Censurés
Noko Jeans (abréviation de North Korea), une société suédoise qui fait fabriquer ses jeans en Corée du Nord, vient de se voir refuser au dernier moment la vente de ses produits par un grand magasin de Stockholm en raison des conditions de travail régnant dans ce pays. Les fondateurs de la firme ont, eux, expliqué qu'en faisant fabriquer leurs vêtements en Corée du Nord, ils souhaitaient avoir une influence positive sur ce pays dont le régime autoritaire est très critiqué pour ses violations des droits de l'homme. Jusque là uniquement vendus en ligne, les jeans Noko n'ont donc pour l'instant aucun revendeur physique. Espérons que l'attention des médias et le fort engouement des acheteurs potentiels fera changer d'avis certains magasins.
Source AFP
