Avec un nom pareil, il était prédestiné à être le roi du look. Harry Styles, membre du boysband One Direction, a été élu personnalité la plus stylée de l'année aux British Fashion Awards, à Londres, le lundi 2 décembre 2013.

Plébiscité par le vote du public, le chanteur anglais de 19 ans avait fait sensation au premier rang du défilé Burberry printemps-été 2014. L'ancien petit-ami de la topmodèle britannique Cara Delevingne s'était également essayé à la tendance du grillz... sans grand succès.

Lors de la soirée, le créateur britannique Christopher Kane a reçu le prix du créateur de prêt-à-porter féminin de l'année. Christopher Bailey, PDG et directeur de la création de Burberry, a quant à lui remporté celui du créateur de prêt-à-porter masculin de l'année. La créatrice italienne Miuccia Prada a reçu celui de la designer internationale de l'année.

Les créateurs de chaussures étaient également à l'honneur grâce à Nicholas Kirkwood et Sophia Webster qui se sont vu remettre les statuettes de créateur d'accessoires de l'année et jeune créatrice d'accessoires de l'année. La top britannique Edie Campbell a eu l'honneur d'être nommée mannequin de l'année. Kate Moss et Suzy Menkes ont reçu un "Special Recognition Award" célèbrant leurs 25 ans de carrière respectifs.