24 ans et déjà papa! L'un des chanteurs des One Direction, Louis Tomlinson, a annoncé samedi dernier sur Twitter l'heureux événement: "Je suis ravi de dire que mon petit garçon est né hier :) il est en bonne santé et assez génial :) je suis très heureux", a-t-il écrit.

Le bébé est né de sa (brève) relation avec la styliste Briana Jungwirth en mai 2015, après avoir rompu avec sa petite amie des années lycée Eleanor Calder. La grossesse avait été rendue publique en août.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté quelques clichés d'elle enceinte.

Sur Instagram encore, la grand-mère de Briana Jungwirth a partagé une carte de voeux avec une légende un peu obscure, supprimée depuis, que Voici rapporte: "Dis-lui qu'elle est spéciale. Elle voulait juste t'aimer, sans se soucier de ta répu­ta­tion [...] Prends tes respon­sa­bi­li­tés et respecte Briana qui avait vraiment envie d'al­ler jusqu'au bout. Elle n'a jamais aimé avant."

S'ils ne forment plus un couple, Louis Tomlinson aurait gardé des rapports cordiaux avec Briana Jungwirth mais pas avec sa famille. Le DailyMail révèle que le musicien a failli rater la naissance de son fils, retenu par les parents de la jeune maman qui l'empêchaient de rentrer dans la salle de naissance. Quoi qu'il en soit, le chanteur semble ravi de son nouveau rôle de père, comme le prouvent ses derniers tweets, entre smileys et "Daddy daddy cool".

Louis Tomlinson est le premier membre de One Direction, qui se compose également de Niall Horan, 22 ans, Liam Payne, 22 ans, et Harry Styles, 21 ans, à devenir père. Ce dernier, le plus connu des membres du groupe, serait actuellement en couple avec la mannequin Kendall Jenner.