Miley Cyrus a voulu recueillir l'avis des passants au sujet de son prochain rôle de présentatrice des MTV Music Awards. En se déguisant en journaliste pour le jeu I Witness News de Jimmy Kimmel, la star jugée particulièrement provocante lors de ses dernières prestations sur scène s'est confrontée aux critiques mitigées des passants avec beaucoup d'autodérision.

Certains d'entre eux ont déclaré: "Je ne voudrais vraiment pas que mes filles s'habillent comme elle! Je pense qu'elle recherche l'attention, c'est pour cela qu'elle se comporte ainsi", ou encore: "Elle ne fait pas partie de mes personnalités préférées". Une autre déclare encore: "Je pense que la folie d'Hollywood lui est montée à la tête." Un passant va même jusqu'à dénoncer son attitude: "Je pense que l'Amérique s'effondre et que Miley Cyrus ne fait rien pour essayer d'améliorer les choses." A la fin de la vidéo, un passant a cependant reconnu l'ancienne star d'Hannah Montana.

Un twerk sulfureux

En 2013, l'interprète de Wrecking Ball avait choqué les spectateurs des MTV Music Awards en dansant le twerk, des mouvement très osés avec le chanteur Robin Thicke. La jeune femme avait également fumé un joint sur scène. Agée de 20 ans à l'époque, Miley Cyrus avait ainsi popularisé le twerk, une danse extrêmement sensuelle qui mime l'acte sexuel.

Il y a un mois, la chanteuse a révélé sur Instagram qu'elle présentera la cérémonie de récompenses organisée par MTV, le 30 août prochain.