"Pourquoi porte-t-elle un micro? Ça n'a pas de sens"; "Britney Spears ne fait aucun effort": sur Twitter, les fans sont déçus.
Neuf ans après sa dernière prestation calamiteuse aux MTV Video Music Awards, Britney Spears faisait, le 28 août, son grand retour sur la scène de l'événement musical. Elle chantait l'un de ses nouveaux titres, Make Me, aux côtés du rappeur G-Easy.
Malgré l'enjeu et l'impatience des spectateurs, pas de live pour Britney Spears, qui n'a fait que du playback. Contrairement à 2007, la chanteuse avait toutefois répété une chorégraphie sensuelle et efficace.
Britney et le fiasco de 2007
Britney Spears, qui est une habituée du playback, n'a sans doute pas voulu risquer de compromettre son apparition. En 2007, pour son dernier passage aux MTV Video Music Awards, Britney Spears avait offert un spectacle douloureux à ses fans.
Absente, les yeux dans le vide, et (déjà) en playback, l'artiste avait eu beaucoup de mal à interpréter son nouveau tube de l'époque, Gimme More.
Neuf ans plus tard, Britney Spears semble aller mieux, même si elle ne s'est toujours pas résolue à chanter en live. Une chose à la fois.
