"J'ai un peu la gueule de bois, je ne vais pas mentir", a annoncé Justin Bieber à ses fans, le 21 août, lors du V Festival organisé à Hylands Park, en Angleterre. Le chanteur, qui avait fait la fête la veille avec Rihanna, a ainsi livré un spectacle que bon nombre de spectateurs (ils étaient en tout 250 000) ont jugé médiocre.

Pour preuve, les vidéos de l'artiste circulant sur YouTube, dans lesquelles il ne semble pas vraiment être dans son état normal.

Le micro était mal placé

Des spectateurs déçus l'ont même accusé de faire du (mauvais) play-back, en montrant qu'il ne tenait pas son micro devant sa bouche lors du concert. Un signe qui ne trompe généralement pas.

Toutefois, sur Twitter, l'artiste semblait ne pas avoir remarqué que son attitude avait pu déranger son public. Il a expliqué être ravi d'avoir participé au V Festival. "Merci. Cette soirée était authentique", a-t-il écrit, avant d'affirmer que "l'amour gagne toujours".

C'est loin d'être la première fois que Justin Bieber surprend ses fans avec son état de lucidité approximatif. En 2012 et 2013, le chanteur était tellement mal en point qu'il avait vomi sur scène.