Charlize Theron n'a qu'à bien se tenir: Sophie Marceau lui fait de la concurrence dans une vidéo parue le 16 juin sur son profil Twitter.
On peut y voir la comédienne défiler sur un tapis rouge, dans ce qui pourrait être un couloir du château de Versailles, tout en enlevant ses vêtements. En fin de séquence, elle lâche, avec un accent américain, le célèbre slogan "Dior, j'adore".
Une référence à la publicité culte de la marque française dans laquelle Charlize Theron enlève elle aussi peu à peu sa tenue, datant de 2006. Mais dans un tout autre style.
Sophie Marceau, utilisatrice régulière de Twitter, ne cesse donc de surprendre.
Paparazzis, chien et polémique
En avril dernier, l'actrice a notamment utilisé le réseau social pour épingler les paparazzis qui la poursuivaient jusqu'à son domicile.
C'est ce même réseau social qu'elle a choisi d'utiliser en mai pour présenter son chien Lee-Tchi, qu'elle vient d'adopter à la SPA.
Et elle a posté un message controversé à la suite de la tuerie d'Orlando, à propos du contrôle des armes aux Etats-Unis: "Quand on a une arme on s'en sert, quand on n'en a pas on ne s'en sert pas!"
Un tweet peu clair qui a déclenché une polémique sur le réseau social. Sophie Marceau n'a pas souhaité donner plus d'explications à ce sujet.
