Charlize Theron a tourné sous la direction de son compagnon, Sean Penn, pour le film The Last Face. Une expérience mitigée pour l'actrice, comme elle l'explique dans les pages du Elle Uk dont elle fait la Une pour le numéro de juin: "Il y a eu des moments où j'étais vraiment injuste envers lui . Et d'autres moments où je trouvais qu'il l'était terriblement envers moi aussi. Mais ça vous permet de réaliser que peu importe que les choses soient compliquées, la priorité reste la relation."

Charlize Theron est en Une du Elle UK.
© / Elle UK
En couple depuis plus d'un an avec l'acteur, Charlize Theron clame haut et fort l'amour qu'elle lui porte: "En dehors du fait qu'il est mon compagnon, il est l'amour de ma vie."
"Je ne l'ai vraiment pas vu venir"
En mai 2014 déjà, l'égérie Dior s'était exprimée dans une interview avec Vogue au sujet de sa relation avec Sean Penn: "Je ne l'ai vraiment pas vu venir. Sean et moi nous connaissons depuis 18 ans. Nous étions juste de bons amis. Nous y sommes allés doucement parce que nous avions conscience que nous aurions pu tout perdre. Nous y avons beaucoup réfléchi. Finalement, tout s'est fait naturellement, et avant même de le réaliser, je me retrouvais dans quelque chose qui rendait ma vie meilleure. Mes proches voient l'effet qu'il a eu sur moi". Sera-t-il présent à ses côtés pour monter les marches du Festival de Cannes pour la projection de Mad Max?
