Fin décembre, Blake Lively accouchait de son premier enfant, une petite fille née de son union avec l'acteur canadien Ryan Reynolds. Ce dernier s'est exprimé pour la première fois sur le bouleversement provoqué par la venue de son bébé sur le plateau de David Letterman le 5 février.
"Je ne suis pas du genre à m'épancher mais depuis que nous avons notre enfant, je suis encore plus amoureux de ma femme qu'avant. Je n'en reviens pas". Et de nuancer avec humour: "Avant je disais à Blake: 'Je prendrais une balle à ta place s'il le fallait. Je ne pourrai jamais rien aimer plus que toi'. Mais à la minute où j'ai plongé mon regard dans les yeux de mon bébé, j'ai su à ce moment précis que si nous devions être attaqués, j'utiliserais ma femme comme bouclier humain pour protéger ma fille".
Le prénom reste un mystère
Le comédien a révélé que, contrairement aux rumeurs, sa fille ne s'appelait pas Violet. L'animateur a donc tenté de le deviner en listant toute une série de prénoms, sans succès. En conclusion, le comédien a expliqué que Blake Lively allaitait et qu'elle représentait donc "le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Elle est un véritable Denny's humain [une chaine de restaurants NDLR]". A quelques jours de la Saint-Valentin, il a ajouté avec un sourire: "C'est romantique, hein?". Tout à fait.