Jennifer Lawrence est décidément la cliente idéale pour les talks-shows. Alors qu'elle venait défendre son film Passengers sur le plateau du Late Night présenté par Seth Meyers, la comédienne a décrit avec la spontanéité qu'on lui connaît le tournage d'une scène de sexe avec son partenaire à l'écran, Chris Pratt. "J'étais tellement nerveuse! explique-t-elle. D'abord, j'avais peur qu'on me prenne pour une prédatrice, parce que lorsqu'on tourne une scène de sexe on ne sait pas vraiment quoi faire. On se demande si on en fait assez mais, pire que tout, si on en fait trop!"
Face à un public hilare, elle continue, avec la gestuelle qui va avec: "J'avais peur qu'on me dise 'Wow wow wow, Jennifer!' Et évidemment, on n'en parle pas du tout, ce serait vraiment trop bizarre, tu imagines? 'Alors qu'est-ce qu'on fait? est-ce que tu viens sur moi?' ça rend les choses encore plus gênantes."
"J'ai bu une bouteille de whisky entière"
Jennifer Lawrence, qui n'a jamais caché son goût pour la fête, a ensuite donné son astuce pour rendre le calvaire de la scène de sexe moins pénible: "J'ai bu une bouteille de whisky entière. Tu te dis que ça va t'aider à te détendre pour tourner et ensuite tu te souviens que tu es au boulot et que tu en as encore pour huit heures. J'avais une gueule de bois monstrueuse."
L'animateur lui demande si elle a finalement reçu des conseils pour tourner la scène: "Je ne sais plus", répond amusée Jennifer Lawrence, en avalant une gorgée de vin.
